Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadeux
10 décembre 2007

Chanson de la semaine

Une petite dédicace pour mes grands-parents, que j'embrasse fooooort, et qui m'ont dit apprécier Gilles Vigneault. Alors c'est reparti pour ce chanteur, oui, encore une fois, et si vous n'êtes pas content, faudra se plaindre à ma mamie et mon papie !

Pour voir la vidéo, cliquez ici : http://www.youtube.com/watch?v=sqwU49X10fI&feature=related
Bon, c'est surtout le son qui compte, parce que les images... La chanson s'appelle "Tout le monde est malheureux", et, comme son nom ne l'indique pas, c'est très joyeux, et vous donne immanquablement envie de danser la bourrée auvergnate.

Biz à tous

Romain

Publicité
Publicité
Commentaires
Canadeux
Publicité
Canadeux
Derniers commentaires
Publicité